Anggun Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la divine déesse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

question sur le forum Empty
MessageSujet: question sur le forum   question sur le forum EmptyVen 22 Mai à 13:04

Salut a tous Very Happy ,

J'avais fait ce forum parce que je trouvais plus sympa de faire un petit forum ou tous les fan d'Anggun pourrais participés ,plutot que un site ou j'aurais mis juste mes vidéos en DL.

Mais bon je me rend bien compte que je ne suis vraiment pas doué pour animer et faire vivre un forum , la seule chose que je sache faire c'est des vidéos Rolling Eyes

Est-ce que vous trouvez que ce forum a réel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
rudy
habitué(e)
habitué(e)
rudy


Nombre de messages : 374
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2007

question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le forum   question sur le forum EmptyVen 22 Mai à 21:28

bien sur ...il n'y a pas des masses de forum consacré à Anggun et celui ci est sympa et même s'il n'est pas très animé nous sommes plusieurs à le parcourir régulièrement et à y laisser des notes !!
continue comme cela et puis qui sait peut être qu'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
GIPI
habitué(e)
habitué(e)
GIPI


Nombre de messages : 396
Age : 70
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 03/07/2006

question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le forum   question sur le forum EmptySam 23 Mai à 14:31

rozebud a écrit:
Salut a tous Very Happy ,
Mais bon je me rend bien compte que je ne suis vraiment pas doué pour animer et faire vivre un forum , la seule chose que je sache faire c'est des vidéos Rolling Eyes

Est-ce que vous trouvez que ce forum a réel interet ?

Je ne pense pas que se soit une question de don. A mon avis c'est plutôt une question d'actualité. En ce moment Anggun se fait rare à la télé, et la presse en parle peu. Cela a une répercution directe sur tous les forums qui lui sont consasacrés. Attends le mois de septembre et si sa tournée n'est pas retardée il y aura beaucoup plus de monde.
Personnellement, je me sens bien ici.
Courage Rozebud, tu as un coup de blues mais avec les concerts à partir de septembre l'été qui arrive risque de se prolonger très longtemps.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gipi_
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le forum   question sur le forum EmptyDim 24 Mai à 15:41

je sais pas si les concert vont avoir un effet ,c'est ce que j'espérais pour le nouvel album Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
jeje06
membre
membre



Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le forum   question sur le forum EmptyMar 9 Juin à 9:27

Tu n'as pas à etre"doué" pour animer un forum, c'est tout les inscrits qui le font vivre. Regardes france-vidcaps, son createur n'est pas souvent visible dans les posts et pourtant il tourne bien son forum. Ensuite, c'est vrai que le manque d'actualité son un forum dedié à une seule artiste est un probleme mais c'est completement independant de toi.
Pour finir, meme s'il n'est pas vivant, il est toujours conviviale et ponctuellement animé par tes piliers, GIPI et RUDY et cela crée un espece de petit monde bien particulier à ses membres presents ou l'on se sent bien, donc pour resumé sauf si cela te crée un surplus de travail de gestion ou t'occasionne des frais, je pense que la continuité de ce forum est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: question sur le forum   question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum bisoncaps
» forum oricap
» forum france celebs
» forum france vidcaps
» NEW anggun forum in Indonesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun Fever :: .:divers:. :: discussions-
Sauter vers: