Anggun Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la divine déesse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovanggun
membre
membre
lovanggun


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2007

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 Empty
MessageSujet: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 EmptyMar 12 Mai à 23:43

Vendredi 22 mai, divertissement spécial sur TF1 en soirée pour célébrer les 85 ans de Mr Charles Aznavour.
Véritable monstre sacré de la chanson française, l'interprète d'Emmenez-moi sera au centre d'une émission sur TF1 baptisée Charles Aznavour : le grand anniversaire. Animée par Jean-Pierre Foucault et diffusée le vendredi 22 mai à 20h45, la soirée se tiendra à l'occasion des 85 ans du chanteur.

Autour de l'artiste et de son grand orchestre, et à l'initiative de Lévon Sayan, manager personnel de Charles Aznavour et producteur de ce show exceptionnel, de prestigieux invités viendront reprendre avec lui, en guise de cadeau, ses 20 plus grandes chansons.

Selon le co-producteur de l'émission, Frédéric Pedraza, TF1 souhaitait célébrer l'anniversaire de ce grand artiste en compagnie de stars de la chanson française et internationale. "L'émission, présentée par Jean-Pierre Foucault, repose sur la magie de réentendre les grands standards de Charles Aznavour : L'Ave Maria, La bohème, La Mamma, For me formidable, Les comédiens, Je m'voyais déjà, Mourir d'aimer, Hier encore, Emmenez-moi ou Mes emmerdes... En tout, une vingtaine de chansons seront interprétées par l'artiste et des stars de la chanson, accompagnés par le grand orchestre de Charles Aznavour qui le suit sur toutes ses tournées mondiales. Notre désir est de se balader d'une chanson à l'autre, à travers des univers et des émotions différents".

Plateau prestigieux puisque sont attendus notamment Anggun, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Amandine Bourgeois, Clémentine Célarié, Julien Clerc, Gérard Darmon, Céline Dion, Placido Domingo, Sofia Essaïdi, Laurent Gerra, Julio Iglesias, Johnny Hallyday, Grand Corps Malade, Louisy Joseph, Nolwenn Leroy, Enrico Macias, Liza Minnelli, Eddy Mitchell, Emmanuel Moire, Laura Pausini, Florent Pagny, Line Renaud, Jean Réno, Mathilde Seigner, Natasha St Pier, Patrick Timsit, Amaury Vassili, Roch Voisine, Christophe Willem, Zaho, etc... Ils interprèteront avec Charles Aznavour des duos et des trios inédits sur ses plus belles chansons. De La bohème à Mes emmerdes en passant par For me formidable, tous ses succès incontournables seront mis en scène de façon originale pour faire passer à Charles Aznavour, une merveilleuse soirée d'anniversaire.

L'enregistrement du show Charles Aznavour : le grand anniversaire aura lieu les 14 et 15 mai prochains à la Plaine Saint Denis en raison de 12 heures par jour réparties en 2 séances de 12h00 à 18h00 et de 18h00 à 23h30.
Pour ceux qui souhaiteraient assister à ces enregistrements, afin d'effectuer les réservations, vous devez vous inscrire dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : http://www.idille-emissions.tv/emissions/?id=125

Une information de Ayk Potukyan.

Et le lien : http://www.collectifvan.org/article.php?r=5&&id=31033
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
jeje06
membre
membre



Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 EmptyMer 13 Mai à 9:32

Anggun, Sophia, Natasha.... ouha que de belles choses au programme.
merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 EmptyVen 22 Mai à 12:48

oui très joli programme Embarassed vivment ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
rudy
habitué(e)
habitué(e)
rudy


Nombre de messages : 374
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2007

Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 EmptyVen 22 Mai à 21:29

je piaffe d'impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rudy2e
Contenu sponsorisé





Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009   Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Aznavour fête ses 85 ans sur TF1 le 22 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Idol 04/01/2009 - Disney Channel 05/01/2009
» la fete de la musique sur tv5
» photos fete de la musique 2005
» Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles
» 2009....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun Fever :: .:actualités:. :: emplois du temps d'anggun :: apparitions tv-
Sauter vers: