Anggun Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la divine déesse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Videos diverses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algagor
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Videos diverses... Empty
MessageSujet: Videos diverses...   Videos diverses... EmptyMer 3 Jan à 20:46

Saluuuut!
Bin voilà je viens de remarquer cette section "requêtes" à laquelle j'avais pas prêté attention, alors j'en profite pour demander les diverses videos que j'aimerais bien trouver (bon y en a un paquet mais si déjà quelqu'un en avait juste une je srais déjà très très content Razz ) :
-Live at west 54th (ce live avait été posté sur anggun france mais jsuis arrivé trop tard j'ai juste pu télécharger la 1ère (Selamanya et A rose in the wind), ainsi que les 2 parties de l'interview (à cette adresse : http://www.anggunworld.com/english/multimedia/multimedia.htm) mais il y en avait deux autres, Life on Mars et Snow on the Sahara)
-In your mind (live @ Extravaganza, une émission indonésienne)
-Un de toi et La javanaise (acoustic sur TV5)
-L'amore imaginato (top of the pops, ainsi qu'une autre émission)
-Savoir aimer (duo avec Patrick Fiori)
-Cesse la pluie (nrj music awards)
-Duo avec Immuvrini aux sidactions
-Et puis aussi une pub pour Au nom de la Lune et une petite interview qui avaient été postées sur anggun france, par cpu100 il me semble

Voilà donc si quelqu'un avait par hasard une de ces videos en sa possession, jlui serais très reconnaissant de la poster.
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
membre
membre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2006

Videos diverses... Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses...   Videos diverses... EmptyMer 3 Jan à 23:04

Tu trouveras beaucoup de ces videos sur youtube, et parfois la qualité Youtube est la mem que la video originale!
Revenir en haut Aller en bas
Algagor
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Videos diverses... Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses...   Videos diverses... EmptyJeu 4 Jan à 14:58

Bah oui je sais bien, mais bon c'est juste au cas où certains les auraient, car c'est toujours sympa de pouvoir regarder ces jolies ptites videos en plein écran et sur sa télé, notamment le duo avec Immuvrini que je trouve sublime^^. Alors je demande au cas où ça coùte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Potterfield
membre
membre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2006

Videos diverses... Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses...   Videos diverses... EmptyJeu 4 Jan à 19:48

BA désolé moi je peux pas t'aider cette semaine j'ai pas mon pc... Donc je sais pas trop si les videos que j'ai sont de Youtube ou des originales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos diverses... Empty
MessageSujet: Re: Videos diverses...   Videos diverses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos diverses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos diverses:1
» Nouvelles videos sur youtube
» Quelques videos à chercher...
» hebergement de vos vidéos ou photos
» demande de jetons en plus pour mes vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun Fever :: .:vous:. :: requetes-
Sauter vers: