Anggun Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la divine déesse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 photos concert fresnes sur escaut par opale 5

Aller en bas 
+4
ana4u
cpu100
Ayla_fr
rozebud
8 participants
AuteurMessage
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyMer 16 Aoû à 23:08

que dire une fois plus si ce n es merci pour ces superbes photos
de la superbe Anggun Embarassed j'espere que tu va continué a nous inondé de tes photos cheers

un jour faudras que je tente des collages avec tes photos,ca pourrais donné un beau résultat Rolling Eyes cheers


photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_017 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_034 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_035 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_037 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_039
photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_042 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_044 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_050 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_056 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_063

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_064 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_068 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_070 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_075 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_076

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_080 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_081 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_084 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_089 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_092

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_101 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_109 photos concert fresnes sur escaut par opale 5 TN-15.08.2006_Anggun_113

Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
Ayla_fr
membre
membre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyJeu 17 Aoû à 1:39

lol

J'ai cru que y'avait écrit GOOFY sur son jean mais non .... What a Face

Super les photos, merciiiiiiiiiiiiii ! On a moins l'impression d'avoir loupé comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cpu100
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyJeu 17 Aoû à 16:44

Shocked ça c'est de la photo de concert bounce
quelle qualité !
et anggun avec un bustier et tout de suite c'est beau, classe et sexy Embarassed
enorme merci à opale donc king
Revenir en haut Aller en bas
ana4u
nouveau
nouveau
ana4u


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Maroc/agadir
Date d'inscription : 05/07/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyJeu 17 Aoû à 17:18

wow!!! rien que voir ses belle photo ont sent vraiment quelle se done a fond Very Happy
en plus elle est super bien bronzé lol!
Revenir en haut Aller en bas
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyJeu 17 Aoû à 20:49

Ayla_fr a écrit:
lol
J'ai cru que y'avait écrit GOOFY sur son jean mais non .... What a Face

a mon avis si ca avait etait le cas goofy aurait fait uen crise cardiaque affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
Ayla_fr
membre
membre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyVen 18 Aoû à 4:15

ana4u a écrit:
wow!!! rien que voir ses belle photo ont sent vraiment quelle se done a fond Very Happy
en plus elle est super bien bronzé lol!

BronzéE parceque c'est une fille et que l'on parle français

Sinon, en français, ça serait "rien qu'à voir ces belles photos, on sent qu'elle se donne à fond"

Ce n'est pas parce que c'est un forum qu'on est obligé d'être médiocre. Même si le tribut que l'on porte à Anggun reste le plus important, je vous rappelle, qu'en tant qu'étrangère maitrisant notre langue, nous lui devons le meilleur de nous. A vos bouquins ! Salam !
Revenir en haut Aller en bas
ana4u
nouveau
nouveau
ana4u


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Maroc/agadir
Date d'inscription : 05/07/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyVen 18 Aoû à 21:52

Ayla_fr a écrit:

BronzéE parceque c'est une fille et que l'on parle français

Sinon, en français, ça serait "rien qu'à voir ces belles photos, on sent qu'elle se donne à fond"

Ce n'est pas parce que c'est un forum qu'on est obligé d'être médiocre. Même si le tribut que l'on porte à Anggun reste le plus important, je vous rappelle, qu'en tant qu'étrangère maitrisant notre langue, nous lui devons le meilleur de nous. A vos bouquins ! Salam !
Merci pour la leçon!!!king
Revenir en haut Aller en bas
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyVen 18 Aoû à 23:06

zut moi qui suis nul en orthographe je vais devoir arreté d'etre fan de Anggun Embarassed affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
goofy
membre
membre
goofy


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyVen 18 Aoû à 23:11

Mais non Rozebud, moi aussi, je suis une tache en français !!!! What a Face Ca ne m'empèche pas d'écrire !!

J'aurais bien aimé que ce soit écrit "goofy" sur son jeans .... mais bon, peut etre me fera t'elle la surprise à vitrolles de porter un tee-shirt à l'image de mon surnom ???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyVen 18 Aoû à 23:24

Citation :
Ca ne m'empèche pas d'écrire !!

ouf je commencais avour peur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
Ayla_fr
membre
membre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptySam 19 Aoû à 0:43

ana4u a écrit:
Ayla_fr a écrit:

BronzéE parceque c'est une fille et que l'on parle français

Sinon, en français, ça serait "rien qu'à voir ces belles photos, on sent qu'elle se donne à fond"

Ce n'est pas parce que c'est un forum qu'on est obligé d'être médiocre. Même si le tribut que l'on porte à Anggun reste le plus important, je vous rappelle, qu'en tant qu'étrangère maitrisant notre langue, nous lui devons le meilleur de nous. A vos bouquins ! Salam !
Merci pour la leçon!!!king

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
membre
membre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptySam 19 Aoû à 0:47

rozebud a écrit:
Citation :
Ca ne m'empèche pas d'écrire !!

ouf je commencais avour peur affraid Laughing
Il faut juste essayer de s'améliorer Wink Enfin, c'ets pas sur les forums qu'elle va améliorer son orthographe ... Angguuuuuuuuun, ne lis pas lol. Vaut mieux en rester à Camus .... (Albert !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla_fr
membre
membre



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptySam 19 Aoû à 0:50

goofy a écrit:
Mais non Rozebud, moi aussi, je suis une tache en français !!!! What a Face Ca ne m'empèche pas d'écrire !!

J'aurais bien aimé que ce soit écrit "goofy" sur son jeans .... mais bon, peut etre me fera t'elle la surprise à vitrolles de porter un tee-shirt à l'image de mon surnom ???? tongue
Oui, plutot que Marcel ..... Very Happy Ca serait cool un T-Short Goofy .... lol Avec une tete de Dingo (un Goofy quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyMer 30 Aoû à 1:20

rozebud a écrit:

un jour faudras que je tente des collages avec tes photos,ca pourrais donné un beau résultat Rolling Eyes cheers

ayé j'ai fait un petit éssais ICI ca donne une beau résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
jean-luc 62
nouveau
nouveau
jean-luc 62


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Pas-De -Calais
Date d'inscription : 01/05/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyJeu 31 Aoû à 1:32

Bravo Rozebud !

C'est superbe,un grand merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-pietri.com
Naoufal
nouveau
nouveau
Naoufal


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/06/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyVen 17 Nov à 0:03

merci pour ces photos très professionnelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovanggun
membre
membre
lovanggun


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2007

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyMer 2 Juil à 11:26

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Za_thanx

ps : désolé de faire remonter les vieux topics mais j'ai passé à travers de plein de merveilles ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lovanggun.skyblog.com
rozebud
Admin
Admin
rozebud


Nombre de messages : 536
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2006

photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 EmptyMer 2 Juil à 13:57

lovanggun a écrit:
photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Za_thanx

ps : désolé de faire remonter les vieux topics mais j'ai passé à travers de plein de merveilles ici Embarassed
non t'excuses pas ca fait de l'animation sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://byrozebud.com/
Contenu sponsorisé





photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty
MessageSujet: Re: photos concert fresnes sur escaut par opale 5   photos concert fresnes sur escaut par opale 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos concert fresnes sur escaut par opale 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun Fever :: .:multimédias:. :: trouvés sur le net-
Sauter vers: