Anggun Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la divine déesse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANGGUN au réservoir (Paris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goofy
membre
membre
goofy


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Istres (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

ANGGUN au réservoir (Paris) Empty
MessageSujet: ANGGUN au réservoir (Paris)   ANGGUN au réservoir (Paris) EmptyJeu 8 Juin à 19:51

Attention : réservé aux fans ! Anggun en concert EXCLUSIF le 19 juin pour ‘France Bleu’ au Réservoir (Paris).

France Bleu a réservé des invitations aux fans de Anggun. Mais dépêchez-vous … Réservations auditeurs de France bleu : 0810 055 056.

Le Réservoir
16, rue de la Forge-Royale
75011 Paris
Metro : Ledru Rollin

Merci à Scott, Niko et Ayla du forum "Anggun France"
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementanggun.free.fr
jmurdoch
membre
membre
jmurdoch


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : La Défense
Date d'inscription : 23/04/2006

ANGGUN au réservoir (Paris) Empty
MessageSujet: Re: ANGGUN au réservoir (Paris)   ANGGUN au réservoir (Paris) EmptyMar 20 Juin à 10:57

j'y suis allé !!!
c'etait génial... j'ai meme pu discuté avec Anggun de manière simple au bar !! elle est super craquante et super gentille... elle m'a dédicasé une photo... on a découvert à 2 le Schweppes coca... je lui ai posé pleins de questions (son actu, les concerts, ...)... on a un peu discuté... elle était surprise de rencontrer des fans avec des albums indonésiens.. elle a demandé comment on se les procuré...
sinon concert très sympa, j'étais à 3 rangs d'elle (j'aurais pu le premier rang, mais j'aurais eu peur qu'elle me voit baver tongue ...) elle a chanté en acoustique : juste avant toi, la neige au Sahara, cesse la pluie et etre une femme (je pense que l'émission a du etre retransmis à la radio France Bleue)... j'ai pris quelques photos que j'essaierai de mettre en ligne ce weekend...
quand je suis sorti du réservoir, j'ai revu Anggun à un café quelques batiments plus loin... je suis resté un moment à la regarder poussant de longs soupirs Embarassed je repete elle est magnifique
j'ai meme croisé un autre fan d'un forum sur Anggun...à qui je fais un coucou si il me lit

bref, je resterai fan ...décidément passionné par Anggun.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asianbeauties.free.fr
 
ANGGUN au réservoir (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anggun fan page
» Anggun sur mars
» Anggun is back !!!
» Anggun en Belgique ....
» ANGGUN sur TV5 le 01/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anggun Fever :: .:actualités:. :: emplois du temps d'anggun :: apparitions tv-
Sauter vers: